207

online

Paul George : ''Lance Stephenson doit apprendre à se contrôler''

Paul George : ''Lance Stephenson doit apprendre à se contrôler''

 

Suite à la dernière possession des Pacers lors du game 1 Paul George s'en est pris publiquement à C.J. Miles en conférence de presse. Après le game 2 c'est au tour de Lance Stephenson d'en prendre pour son grade.

Nouvelle défaite des Pacers dans ce premier tour de playoffs face aux Cavaliers et nouvelle déclaration de Paul George sur ses coéquipiers en conférence de presse. 

Lors du game 1 les Pacers se sont inclinés d'un petit point mais ils ont pourtant eu le shoot de la gagne dans les mains, ou plus précisément dans celles de C.J. Miles, ce qui a eu le don d'agacer PG13.

 

J'aurais dû avoir le dernier tir.

 

Maintenant que les Cavaliers mènent la série 2-0, Paul George a de nouveau blâmé ses coéquipiers, et plus particulèrement Lance Stephenson.

 

Il doit apprendre à se contrôler et à rester dans le moment présent. Lance, dans notre vestiaire, est considéré comme un leader, alors son langage corporel doit s'améliorer, pour le bien de l'équipe. Nous savons tous que Lance est un gars émotif. Son jeu dépend beaucoup de son coeur et de son esprit de compétition, mais il doit juste canaliser ses émotions.

 

Déclaration loin d'être méchante de la part de Paul George mais cela prouve une fois de plus qu'il ne lui faut pas grand chose pour critiquer publiquement ses coéquipiers. En tant que franchise player cette attitude n'a rien d'exemplaire, surtout que ses remarques peuvent être faites en interne.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()