Pas de training camp pour Ray Allen ?

Pas de training camp pour Ray Allen ?

ray allen - lebron james - maimi heat - cleveland cavaliers
Crédit photo : USA Today

On ne sait toujours pas si Ray Allen va jouer ou prendre une retraite bien méritée, mais s'il rejoint une franchise pour la saison prochaine, ce sera après les training camps.

Ray Allen a expliqué plus tôt dans la saison qu'il irait où LeBron James. Du coup, pas mal de sources ont laissé entendre que les Cavaliers allaient bien enrôler le meilleur sniper de tous les temps.

 

Pour l'instant rien n'est officiel, mais le front office de Cleveland est confiant sur la venue prochaine de Jesus. Après avoir conclu sa dix-huitième saison en NBA, Allen aspire à un peu de repos, mais selon Basketball Insiders, l'arrière du Heat, double champion NBA, devrait s'engager dans une franchise, en l'occurrence les Cavs, après les séances de training camps.

 

Il faut dire que Ray Allen est un joueur qui répète sans cesse ses gammes et c'est un joueur très méticuleux. Les training camps servent essentiellement aux jeunes recrues, mais également à renforcer les liens entre les joueurs juste avant le début de la compétition. Ray Allen est très loin d'être un vétéran orgueilleux et capricieux, ce qui peut justifier son envie de prolonger ses vacances. Mais l'information principale, c'est que Jesus est sur le chemin du retour.