Kyrie Irving domine Damian Lillard au scrimmage de Las Vegas

Kyrie Irving domine Damian Lillard au scrimmage de Las Vegas

Lors du scrimmage de team USA cette nuit au Thomas & Mack Center de Las Vegas, Damian Lillard a quelque peu souffert en rendant une pâle copie aux shoots.

En effet, l'arrière de Portland a réalisé quelques moves flashy mais les pourcentages parlent d'eux-mêmes. 9 points à 4/14 aux tirs, 3 passes, 2 interceptions en 24 minutes de temps de jeu.

"Je pense que j’ai fait un match correct, sans plus. J’ai loupé quelques tirs ouverts que j’aurais dû mettre. Je ne voulais pas me mettre trop de pression."

En défense sur le joueur des Blazers, Kyrie Irving a démontré que le prochain patron de Team USA à la mène, c'est bien lui !
Le meneur de Cleveland termine à 23 points, 7 passes décisives et la victoire en prime 128 à 106.

Autre joueur qui a fait forte impression, Anthony Davis. Le pivot cumule 22 points à 10/13 aux tirs et gobe 7 rebonds.
On note également les 18 points d'Harrison Barnes dont un dunk magistral, les 12 points, 7 rebonds et 5 passes du nouveau Pelican de New Orleans Jrue Holiday, 11 points pour Mike Conley, 11 points et 6 rebonds pour Andre Drummond, 11 et 7 pour Kenneth Faried, 10 et 9 pour DeAndre Jordan, 10 et 6 pour Paul George, 7 et 9 passes pour Ty Lawson.

Mike Krzyzewski est en tout cas satisfait de la prestation de la doublette Irving-Davis, charnière de la prochaine Team USA ? Quoiqu'il en soit, suite au refus de LeBron James mais accord de Kevin Durant, coach K a de quoi faire avec des jeunes pousses qui ont déjà fait preuve d'une grande maturité.

Les 18 points d'Harrison Barnes dont un dunk magistral


Les 23 points de Kyrie Irving


Highlights du match