Metta World Peace en Chine ?

Metta World Peace en Chine ?

MWP nous fait encore une fois du MWP. Récemment amnestié des Lakers, l'ailier a réagi avec ironie voire avec un sérieux plus que surprenant pour le coup. Dans un premier temps, avec l'humour qu'on lui connaît, il tweetait jouer au Hockey pour les Kings de Los Angeles.

La vanne passée, il a déclaré vouloir jouer en Chine.
La façon dont ça a été dit laisse croire qu'il n'y aucune crédibilité dans le tweet mai cela s'avérerait être une information fiable. L'ailier a pourtant réalisé sa meilleure saison sous le maillot des Angelinos mais plusieurs vétérans se sont laissés tenter par l'expérience chinoise comme Stephon Marbury ou Tracy McGrady. En Chine, il y a des moyens et cela lui permettrait de finir tranquillement sa carrière.

Mais la carrière de Ron Artest a été loin d'être tranquille. Une suspension d'un an, un changement de nom et des déclarations plus que surprenantes rien que ça. On rappelle que MWP avait déclaré, dans les années 2000, vouloir arrêter le basket pour se consacrer au rap. 
Pour clore, un tweet qui nous conforte dans notre idée qu'il faut prendre au sixième degrès ce qu'il nous dit, il cite devoir travailler en tant que serveur à Pasadena avant de partir.

Nous ne le changerons jamais et New York reste néanmoins la destination la plus pausible pour l'ancien Ron Artest.