LaMarcus Aldridge en échange de Joakim Noah : les Bulls refusent

LaMarcus Aldridge en échange de Joakim Noah : les Bulls refusent

Après avoir fait taire les rumeurs sur son envie de quitter Portland, voilà que l'on retrouve Lamarcus Aldridge sur les rumeurs de transferts en partance pour Chicago, mais rien ne se fera.

Les Bulls veulent voir Aldridge dans leur effectif pour certainement compenser les errances défensives et le manque d'impact au scoring de Carlos Boozer. Mais les Blazers sont très gourmands puisqu'il veulent en échange Joakim Noah et le prometteur Jimmy Butler.

On pensait au départ que le fait que le Blazer et Derrick Rose appartiennent à la même agence aiderait à finaliser la transaction entre Portland et Chicago. Le Chicago Tribune estime de son côté que les Blazers recherchent plus du côté de Luol Deng ou encore Carlos Boozer dans un échange poste pour poste mais avec un sixième homme de qualité s'il veulent transférer Aldridge et récupérer le maximum dans cet échange.

Pour la petite histoire, LaMarcus Aldridge avait été drafté en 2006 par les Bulls en deuxième position. Il tournait la saison dernière à 21,1pts (48%), 9,1rbds, 2,6pds et 1,2ctrsd.