Arizona et Saint Louis s'imposent dans la douleur

Arizona et Saint Louis s'imposent dans la douleur

Arizona Wildcats - Saint Louis Billikens - Aaron Gordon - Jordair Jett - ncaa
  • #4 Arizona 67-63 Utah (AP)

Les temps sont durs pour Arizona ! Soit ils perdent, soit ils s'imposent dans la douleur.

Après une première mi-temps bien maitrisée et remportée 35-26, malgré les dunks ravageurs à répétition en contre-attaque de Princeton Onwas, les Wildcats s'écroulent en deuxième mi-temps avant de s'imposer sur le fil en prolongation. A 9 minutes de la fin du match, Aaron Gordon sort pour 5 fautes, avec seulement 3 points au compteur. Petit match pour le freshmen... Dans le même temps, Utah recolle au score et défend mieux qu'en début de match. Arizona ne parvient pas à faire le trou et manque même la balle de match. T.J. McConnell rate son tir et le match se poursuit en prolongation.

Pendant ces 5 minutes, Arizona relève la tête et s'impose grâce notamment à un bon duo Johnson-York qui combine 30 points.
 

  • #10 Saint Louis 89-85 George Mason (AP)

Le cauchemar continue pour George Mason qui n'a remporté que 2 matchs sur 12, face à des équipes de la A10...

Et pourtant, les Patriots de GMU pensaient bien tenir lavictoire. A la pause, ils devançaient les Billikens de 3 points, sur le score de 35-32.
Mais Saint Louis était trop adroit en seconde mi-temps avec notamment une pluie de trois points : 12-25 (48%). Mais cela n'a pas non plus suffi pour prendre l'avantage. Au terme des 40 minutes, les deux équipes ont donc joué 5 minutes de plus pour se départager.

Malheureusement pour George Mason, Jordair Jett était chaud (25 points, 5 rebonds, 8 assists). La star des Billikens a permis aux siens de surmonter les 34 points de Sherrod Wright et d'accrocher une nouvelle victoire.