Michael Beasley testé par les Lakers

507
lectures
Avis

Le "retour à la maison" de Michael Beasley n'aura donc pas convaincu les dirigeants de Miami car après la désillusion en finales face aux Spurs, le joueur a été coupé par son club, se retrouvant agent libre. N'ayant pas reçu d'offre d'autres franchises NBA, B-Easy se trouve actuellement sans club.

 

Le joueur serait cependant sur les tablettes des Lakers pour qui il devrait réaliser quelques work-out. Bloqué derrière LeBron James et Chris Bosh, Beasley ne tournait qu'à 7,9 points de moyenne la saison passée mais l'ailier reste une recrue intéressante pour chaque équipe souhaitant se renforcer offensivement, ce qui n'est peut être pas le cas des Lakers...

 

Rappelons quand 2011-2012, beaucoup de rumeurs envoyaient Beasley aux Lakers en échange de Pau Gasol. L'espagnol parti, les Lakers vont-ils craquer et signer le fantasque deuxième choix de la Draft 2008 ? Une chose est sûre, les Lakers disposent déjà d'un grand nombre d'ailiers forts (Ed Davis, Carlos Boozer, Ryan Kelly et Julius Randle) ce qui signifie que Beasley devrait jouer au poste 3 en cas de signature dans le club angelino.

Ailleurs sur le web