166

online

Marreese Speights décline sa player option

Marreese Speights décline sa player option

 
Los Angeles Clippers - Marreese Speights - Chris Paul - Blake Griffin - NBA
Crédit photo : NBA.com

Marreese Speights veut lui aussi profiter de l'augmentation du salary cap et décide donc de décliner sa player option afin de se retrouver free agent.

Cet été les Clippers devront gérer une free agency qui s'annonce très délicate. Ils tenteront de re-signer Chris Paul et Blake Griffin, tous deux free agents, mais également des role players comme Marreese Speights.

 

 

Le choix de décliner sa player option est sans aucun doute en rapport avec la situation actuelle à Los Angeles. Les Clippers ont plus d'interrogations que de réponses concernant leur intersaison. Marreese Speights avait rejoint les Clippers pour le minimum vétéran dans l'espoir d'être un réel prétendant au titre avec son équipe, mais selon ce qui passera cet été la franchise peut prendre une direction totalement différente.

 

Les Clippers avaient signé Marreese Speights pour renforcer leur scoring dans le secteur intérieur en sortie de banc.  Il s'est avéré être plutôt irrégulier tout au long de la saison, mais cela ne devrait avoir aucune influence sur les offres qu'il recevra cet été tant les équipes raffolent de ces role players expérimentés qui conviennent parfaitement à la NBA moderne.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()