Marc Gasol ne veut pas aller aux Lakers !

Marc Gasol - Los Angeles Lakers - Memphis Grizzlies - Pau Gasol - San Antonio Spurs - New York Knicks - NBA
Marc Gasol ne suivra pas les traces de son frère.

Marc Gasol n'est pas du tout intéressé par les Los Angeles Lakers.

Marc Gasol est l'un des free-agents les plus convoités de la NBA. Sélectionné dans la All NBA First Team cette saison, il fait partie des meilleurs joueurs de la Ligue et est considéré comme le meilleur pivot au monde. Il se retrouve actuellement face à un dilemme : rester fidèle aux Grizzlies ou quitter Memphis ?

 

Les Lakers vont être très actifs sur le marché des free-agents cet été. Ils recherchent un intérieur et aimeraient DeMarcus Cousins, LaMarcus Aldridge ou Marc Gasol. Si les deux premiers sont accessibles, ils ne pourront pas recruter le dernier. En effet, d'après Mike Bresnahan du Los Angeles Times, Marc n'est pas intéressé par cette équipe. Ce serait à cause des dernières années compliquées vécues par son frère Pau Gasol. Il jouait de moins en moins bien à Los Angeles et a donc décidé de partir à Chicago.

 

Si les Lakers ne lui plaisent pas, Gasol pourrait être séduit par d'autres franchises. Outre les Grizzlies, les Spurs et les Knicks sont sur sa liste des destinations potentielles. Ils possèdent chacun des atouts de taille. San Antonio a une très belle équipe, compétitive, qui s'appuie sur un jeu collectif développé. Il pourra y être le franchise player. Tandis que New York est un gros marché qui lui proposera un très beau contrat.

Ailleurs sur le web