Marc Gasol ne partira pas aux Knicks

Marc Gasol - New York Knicks - NBA
Crédit photo : Associated Press
Marc Gasol restera sauf surprise à Memphis...
1335
lectures
Avis

Une source de la NBA affirme que Marc Gasol ne devrait pas partir à New York.

Cet été, l'un des meilleurs intérieurs de la Ligue, Marc Gasol sera free-agent. Le joueur pourra choisir de quitter son club les Grizzlies ou de rester à Memphis. Plusieurs équipes semblent intéressées par Gasol, les Knicks par exemple souhaitent clairement le recruter mais d'après SheridanHoops, ça va être compliqué pour Phil Jackson. Il parait que Marc aurait déjà abandonné l'idée de rejoindre Carmelo Anthony.

 

Cette source affirme que la franchise possède un gros défaut : elle ne pourra pas lui proposer un très gros contrat. En effet, s'il décide de rester aux Grizzlies, il pourra espérer un contrat maximum très avantageux. Avec un salaire que les Knicks ne peuvent pas lui offrir. D'après le site américain, il pourrait être payé deux fois plus à Memphis qu'à New York.

 

Et en plus de ça, l'équipe des Knicks est beaucoup moins compétitive que celle des Grizzlies. Cette saison, Memphis a gagné quatre fois plus de matchs que New York. Après, la vie y est certes plus agréable mais Marc Gasol a passé son lycée et l'intégralité de sa carrière NBA dans le Tennessee.

 

SheridanHoops dit clairement que le joueur va, sauf surprise, prolonger à Memphis. Mais attention, les Spurs, les Lakers et bien d'autres clubs feront tout pour tenter de le convaincre.

Ailleurs sur le web