Mais que fait Gary Neal à Milwaukee ?

Mais que fait Gary Neal à Milwaukee ?

Gary neal - Bucks - Milwaukee - Spurs - San Antonio - Thunder

En finale NBA la saison denrière, il concoure avec les Bucks à la place de derniers de la ligue. Mais l'ancien Spur espère une sortie rapide.

Gary Neal était l'un des meilleurs snipers de San Antonio en sortie de banc, mais il a préféré un plus gros salaire (relatif) à Milwaukee, plutôt que de poursuivre l'aventure dans le Texas. S'il pensait avoir un rôle majeur chez les Bucks, son équipe est loin de jouer les finales NBA.

 

Aussi nous apprenons par le biais d'ESPN, que l'ancien pensionnaire de Towson, chercherait à quitter au plus vite le navire en péril des Bucks. La franchise de Milwaukee elle-même serait prête à lâcher son arrière, mais l'intéressé aimerait retrouver une équipe compétitive et pourquoi pas une équipe en passe de jouer les premiers rôles des playoffs.

 

Toujours cantonné au rôle de joueur de banc avec une vingtaine de minutes de jeu, Neal tourne cette saison à 10,2pts (39%, 36% à 3pts), 1,7rbds et 1,6pds, ce qui est similaire à sa précédente saison qui était de 9,5pts (41%, 36% à 3pts), 2,1rbds et 1,9pds. Il a choisi de rejoindre Milwaukee pour deux ans et six millions de dollars, mais sur le plan sportif, ce non-drafté a fait un choix terrible.

 

De leurs côtés, les Bucks veulent tenter le tout pour le tout pour ne pas finir la saison en bon dernier de la classe et seraient donc prêt à céder un sniper en sortie de banc, un élément non-négligeable pour les équipes en mal de shooteurs, comme le Thunder.