LiAngelo Ball arrêté en Chine pour vol à l'étalage

LiAngelo Ball arrêté en Chine pour vol à l'étalage

UCLA - LiAngelo Ball - NCAA

Alors que la saison universitaire commence ce soir heure française, UCLA devra peut-être faire sans LiAngelo Ball ainsi que deux autre joueurs retenus en Chine pour vole à l'étalage.

Décidément, la famille Ball est pleine de surprises. Alors que l'ainée Lonzo Ball est en panne d'adresse et que le père ne cesse de défrayer la chronique à coup de punchlines de mauvais goûts, c'est au tour du frère, LiAngelo Ball de faire parler de lui. En tournée en Chine avec l'université de UCLA, le frère du meneur des lakers a été arrêté dans la ville de Hangzhou. Le motif : vol à l'étalage dans un magasin Louis Vuitton... 

 

Sortant d'une bonne saison avec le lycée de Chino Hill (33,8 points de moyenne), l'ailier des Bruines pourrait voir sa carrière stoppée nette. 

 

Nous sommes au courant d'une situation impliquant trois étudiants de UCLA à Hangzhou en Chine - a indiqué l'université californienne - L'université coopère complétement avec les autorités locales. Nous n'avons pas d'autres commentaires à faire pour l'instant.

 

Une situation inquiétante pour UCLA, puisqu'en plus de LiAngelo Ball, deux autres joueurs ont été arrêtés : Cody Riley et Jalen Hill

 

Je vais attendre d'avoir plus d'informations sur ce qui se passe - a réagi Lavar Ball - Et ensuite, je peux vous dire ce qui se passe vraiment. Il ira bien. Tout le monde en fait une grosse affaire, alors que ce n'est pas un gros problème.

 

Pour rappel : si LiAngelo est reconnu coupable, le joueur risque une peine de prison allant de trois à dix ans.