Les Raptors vont avoir du mal à finir la saison

Les Raptors vont avoir du mal à finir la saison

Toronto Raptors - Patrick Patterson - Steve Novak

Alors que les Raptors ont montré leur manque de profondeur sur le banc, Toronto va encore devoir se passer de Patrick Patterson.

Si les Raptors sont aussi bien classés dans c'est très faible Conférence est, ils le doivent principalement à leur cinq de départ. Mais plus les playoffs approchent, plus la saison risque de se compliquer.

 

En effet, nous avons vu que les Raptors n'ont pas un banc très développé, et malheureusement, les Canadiens devront encore avancer sans un de leur atout en sortie de banc, à savoir Patrick Patterson

 

L'ancien King, arrivé en cours de saison au Canada, tourne cette saison à 8,9pts (49%, 44% à 3pts), 5,2rbds et 3,4pds en 23 minutes de jeu. Il est très efficace sur le peu de temps de jeu qu'il a. Mais sa blessure au coude est encore là, et il va devoir manquer encore une semaine, si ce n'est plus. Blessé depuis le début du mois, à cause d'un contact face aux Wizards en février, Patterson ne sait toujours s'il pourra revenir en pleine forme comme il le confesse à ESPN.

 

C'est Steve Novak qui prend le relai en attendant le retour de Patterson, mais l'ancien Knick n'est aussi efficace que ce soit au tir, et surtout au rebond. Pourtant, un Patterson dans la peinture aurait fait du bien face à la double confrontation avec Atlanta, le Thunder, les Pelicans. Bref la fin de saison n'est pas la meilleure partie pour des Raptors diminués en nombre et en joueurs de talent.