Les Pistons devraient rencontrer Kenny Smith pour le poste de head coach

Les Pistons devraient rencontrer Kenny Smith pour le poste de head coach

Detroit Pistons - Kenny Smith
Kenny Smith ( à gauche ) et Charles Barkley

Alors que la franchise de Detroit n'a toujours pas trouvé celui qui reprendra les rênes de l'équipe, l'analyste et ancien joueur NBA Kenny Smith, devrait prochaînement recontrer les dirigeants de la franchise.

Alors que le poste de head coach est toujours vacant à Motor City, les dirigeants devraient s'entretenir dans les jours prochains avec Kenny Smith, actuel analyste pour la chaîne TNT, et ancien champion NBA. 

 

Evoluant en tant que joueur NBA pendant 10 ans, Kenny " The Jet "  Smith, est passé par de nombreuses franchises. Il a joué pour les Sacramento Kings, les Atlanta Hawks, les Houston Rockets où il remporte les deux titres NBA de 1995 et 1996, les Detroit Pistons, le Magic d'Orlando, et enfin les Denver Nuggets.

 

Depuis 1998, Smith travaille comme commentateur et analyste NBA pour la chaîne TNT Sports. Bien qu'il possède une bonne expérience de la ligue en tant que joueur, il n'a cependant jamais coaché une équipe. 

 

Ime Udoka, assistant aux San Antonio Spurs et Juwan Howard assistant au Heat de Miami, sont eux aussi des candidats potentiels au poste de coach à Detroit. 

 

Les Pistons devraient donc s'entretenir prochaînement avec ces trois personnes. Dwane Casey, ex-coach des Toronto Raptors est lui aussi un candidat probable pour ce poste. Casey a été renvoyé après les demie finales de conférence Est, où son équipe avait été éliminée par les Cavaliers de LeBron James, qui s'étaient débarassé de l'équipe canadienne en seulement 4 matchs.