Les malheurs de Kyrie Irving continuent...

Les malheurs de Kyrie Irving continuent...

Kyrie Irving - Tristan Thompson - Cleveland Cavaliers
Crédit photo : Getty Images

Le meneur des Cleveland Cavaliers souffre de plusieurs blessures qui l'empêchent d'évoluer à son meilleur niveau. En tout cas, les dernières nouvelles ne sont pas rassurantes.

Kyrie Irving est un dur au mal. Le meneur de Cleveland l'a prouvé en jouant avec une douleur au pied droit depuis le deuxième match face à Boston lors du premier tour des playoffs. Pourtant depuis quelques rencontres, le numéro 2 des Cavaliers n'est plus que l'ombre de lui-même. Il aurait même déclaré à Brian Windhorst, reporter chez ESPN que sa situation était un peu compliquée.

 


Avec ce genre de blessures, je devrais être mis au repos pour 3 ou 4 matchs explique Kyrie Irving. Mais je ne peux pas.


Le meneur de jeu est bien conscient que son rendement est famélique (5/23 aux tirs depuis deux matches) et il a carrément demandé à ses coéquipiers si ils voulaient encore de lui sur le terrain lors du dernier match. Une crise de confiance assez logique vu l'état de santé du joueur.


 

Oui j'ai demandé à mes coéquipiers si ils voulaient encore de moi.

 

 

Une question à laquelle les joueurs de Cleveland ont vite répondu. Tristan Thompson le premier. L'intérieur des Cavaliers a insisté sur l'importance de Kyrie Irving et a tenu a lui apporter un soutien indéfectible.

 

Il sait qu'il ne peut pas me demander cela car je lui dirais qu'il est fou. Il est l'un des meilleurs joueurs sur le terrain et nous avons besoin de lui. Kyrie s'est comporté en champion, en guerrier. Il donne tout ce qu'il a.