Les Kings martèlent les Celtics pour remporter le titre de la Summer League

Les Kings martèlent les Celtics pour remporter le titre de la Summer League

Louis King - Sacramento Kings - Summer League
Louis King (à droite), MVP de la Summer League de Las Vegas

Louis King a claqué un dunk à deux mains avec un peu plus de deux minutes à jouer au troisième quart temps du match de championnat de la NBA Summer League, a laissé échapper un rugissement monstrueux et a fait preuve rapidement d'autorité.

À juste titre, c'est King, également adepte du site https://www.playamo.com/fr-CA/games/blackjack, qui a dominé pour Sacramento et a terminé avec 21 points pour aider les Kings à remporter une victoire de 100 à 67 sur les Boston Celtics mardi soir devant une foule clairsemée et masquée qui remplissait à peine la rangée du bas, une scène rare pour un match pour le titre qui a rempli la salle ces dernières années avant la pandémie.

 

C'était le premier titre de la Summer League de Sacramento depuis 2014.

 

"Notre transition, c'est ce qui a commencé, nos points de défense et de transition, c'est ce qui s'est passé", a déclaré King, qui a commencé sa carrière à Detroit après avoir été non repêché de l'Oregon en 2019. "J'ai l'impression que tout ce que nous faisons maintenant, que nous faisions tout l'été, et ce que nous avons fait va juste se traduire dans notre équipe de saison régulière."

 

"Nous avons de nouveaux gars, de nouveaux visages et nous devons juste nous faire confiance."

 

L'un de ces nouveaux visages est le défenseur Davion Mitchell, qui a été classé neuvième au classement général lors de la Draft du mois dernier et était là pour prouver que la franchise n'avait pas commis d'erreur en l'ajoutant à une formation déjà compétitive et qui comprend Tyrese Haliburton et De'Aaron Fox.

 

Ce n'est pas comme si les Kings avaient besoin d'un coup de pouce pour une attaque qui s'est déjà classée au 11ème rang de la ligue avec 113,7 points par match la saison dernière. Au lieu de cela, c'est la ténacité défensive que les Kings recherchent et espèrent car la défense est quelque peu léthargique avec pas moins de 117,4 points encaissés par match, le troisième plus mauvais rang de la ligue.