Les Bucks donneraient la priorité à Ersan Ilyasova plutôt qu'à Eric Bledsoe

ersan ilyasova - eric bledsoe - milwaukee bucks - phoenix suns - larry sanders - jason kidd - NBA
Crédit photo : USA Today

Un temps sur le marché des transferts, l'intérieur turc resterait la priorité des Bucks qui avaient pourtant une chance de pouvoir s'engager sur le dossier Eric Bledsoe en utilisant Ersan Ilyasova comme monnaie d'échange.

L'intérieur turc des Bucks, Ersan Ilyasova, a été plus que décevant cette saison avec 11,2 points (41%, 37% à 3pts), 6,2 rebonds et 1,3 passe. L'ailier-fort pensait même devoir partir de Milwaukee, notamment avec les rumeurs autour d'Eric Bledsoe toujours bloqué à Phoenix, mais les choses auraient bien changé.

 

Tout d'abord, Ilyasova peut compter sur l'arrivée de Jason Kidd son nouveau Head Coach puisqu'il faisait partie de ses plans du temps où il jouait sa première saison d'entraîneur chez les Nets la saison dernière. Ensuite, la direction des Bucks souhaite se développer autour de son jeune drafté Jabari Parker, et de Giannis Antetokounmpo. L'expérience qui pourrait entourer ses deux jeunes talents devraient être Ilyasova et Larry Sanders.

 

Selon Hoop Rumors, les Bucks auraient définitivement enterré le dossier Bledsoe afin de se concentrer sur l'effectif actuel et les perspectives d'avenir avec ces jeunes. Cependant, Ilyasova pourrait revenir sur le marché des transferts si le nom de Kevin Love revenait du côté du Wisconsin, notamment en début de saison si les Cavs et les Wolves ne se mettent pas rapidement d'accord sur les termes d'un échange. Patience pour Ilyasova, son avenir chez les Bucks n'est pas encore garanti.

Ailleurs sur le web