L'émouvante absence de John Wall

L'émouvante absence de John Wall

john wall - miyah - washington wizards
Crédit photo : Fan Sided

John Wall était absent cette nuit alors que son équipe était opposée aux Milwaukee Bucks. Certains craignaient une blessure pour le meneur star de Washington. 

 

On est rassuré sur son état de santé, mais aussi sur son état d'esprit. En effet, on se souvient qu'il y a un an, le joueur était allé soutenir la petite Miyah, âgée de 5 ans et atteinte d'un cancer. La fillette, avait malheureusement perdu son combat quelques mois plus tard. Le joueur des Wizards, un vrai mec bien, avait été particulièrement touché, à raison, par la triste histoire de cette enfant. Tout le monde se souvient encore des larmes à la sortie de son game lorsqu'il a évoqué le sort de la malheureuse et fan du meneur des Wizards.

 

Hier, le joueur est retourné directement à Washington après le match face aux Sixers pour participer à la Light the Night Walk qui avait lieu afin d'honorer la mémoire de Miyah. Le joueur était dans les rues, entourés de milliers de personnes. En plus de cela, il a signé un joli chèque à l'association Leukemia & Lymphoma Society, qui a organisé l'évènement qui lutte contre la maladie qui a emporté Miyah. 

 

Un vrai mec bien, on vous dit.