LeBron James et ses coéquipiers fêtent Thanksgiving à Cleveland

LeBron James et ses coéquipiers fêtent Thanksgiving à Cleveland

La NBA est un business et elle peut malheureusement inclure des vacances loin des familles des joueurs et du staff. Pour le Heat, c'est le cas à Thanksgiving mais ce le sera aussi à Noël. Malgré tout, même à Cleveland, ''Le King'' est chez lui et il passera cette fête à côté d'Akron. LeBron James a même convié ses coéquipiers à se joindre à lui.

 

Le choix de Cleveland, James s'en explique au The Associated Press :

Bien sûr qu'on aurait apprécié de passer Thanksgiving et Noël à Miami, mais cela ne nous tracasse pas plus que cela de jouer pendant ces courtes vacances. Je suis quand même fier de pouvoir faire quelque chose pour l'équipe en ce jour spéciale. 

Dwyane Wade y va de son petit mot aussi :

Nous ne sommes pas réunis en famille aujourd'hui mais ce n'est pas important puisqu'au final on passera Thanksgiving chez LeBron. Ce soir nous allons dans une très belle maison. Je vais pouvoir me mettre sur mon 31 et choisir les bonnes chaussettes qui vont avec. Nous allons dans une maison où il faut enlever ses chaussures devant la porte avant d'entrer.

Miami n'est pas la seule équipe concernée car les Lakers aussi ne sont pas à Hollywood puisqu'ils se dirigent vers Detroit. Kobe Bryant a même organisé un dîner pour l'équipe.