Lance Stephenson veut rester à Charlotte

lectures
Avis

Lance Stephenson a déclaré qu'il se sentait bien chez les Hornets.

Lance Stephenson a beaucoup déçu en ce début de saison. Bien loin du niveau de All-Star auquel on l'attendait, les résultats des Hornets ont suivi. Blessé récemment, Lance est de retour sur les parquets. Mais il est également du retour sur le marché des transferts. En effet, les dirigeants veulent se séparer de cet élément qui ne mérite pas son gros salaire.

 

Cette nuit, il n'a joué que 19 minutes malgrés ses 13 points et a été mis sur le banc les cinq dernières minutes du temps réglementaire et pendant la prolongation. Mais il a déclaré qu'il n'allait pas être "frustré" et qu'il resterait avec plaisir à Charlotte si les Hornets ne le transfèrent pas.

Je veux être là. Je sens que je peux vraiment aider cette équipe ... Ce n'est pas à moi d'en décider.

 

Ces mots ne vont pas faire changer d'avis Michael Jordan. Il veut se débarasser de ce joueur qui pollue sa talentueuse équipe et est prêt à tout pour cela. Le problème, c'est que peu d'équipes sont intéressés. Ce n'est pas l'attitude ni le jeu de Stephenson qui les décourage mais c'est surtout son salaire ! 9 millions de dollars par an pour son niveau de jeu plus que moyen, c'est beaucoup trop.

Ailleurs sur le web