138

online

La fin de David Griffin à Cleveland ?

La fin de David Griffin à Cleveland ?

  

Qu'en est-il de David Griffin à Cleveland ?

David Griffin arrive au terme de son contrat, et aucune prolongation n'a encore été mise en place. Depuis qu'il est général manager de Cleveland, sa gestion est réussie, et en plus, il a permis de ramener un titre dans l'Ohio ! Mais Dan Gilbert ne lui aurait même pas proposé un contrat, d'après The Vertical.

 

On le sait, Orlando aimerait s'appoprier le general manager de Cleveland. Ils ont donc demandé à Cleveland une autorisation de parler avec David Griffin mais Dan Gilbert n'a donné aucune réponse et a fait la sourde oreille. Il souhaite qu'Orlando abandonne d'eux mêmes car il sait que Griffin a un contrat jusqu'à fin juin et que le Magic ne peut rester sans GM jusqu'à la free agency. Orlando est intéressé par le GM des Bucks John Hammond, et aussi Kevin McHale. Il espère donc qu'ils se tourneront vers un choix différent, ce qui lui permerttra de garder plus facilement David.

 

Mais les Hawks sont aussi dans la course au recrutement du GM des Cavs. Comme Orlando, eux aussi ont plusieurs routes possibles. Il y a Joe Dumars, Gersson Rosas assistant de Daryl Morey à Houston, Mark Hughes qui est aux Knicks. On parle aussi de Chauncey Billups et Brent Barry.

 

Serait-ce une bonne chose de mettre fin au contrat de Griffin, ou faut-il encore le garder ?

Ailleurs sur le web
Votre avis ()