121

online

Kyrie Irving demande son transfert !

Kyrie Irving demande son transfert !

  

A la surprise générale, on apprend ce soir que Kyrie Irving aurait demandé aux dirigeants des Cavaliers à être transféré. Coup de tonnerre dans l'Ohio !

Enorme surprise en NBA ! Effectivement, d'après le très bien informé Brian Windhorst, Kyrie Irving aurait demandé au Front Office des Cavs qu'il soit transféré après un conflit avec le propriétaire, Dan Gilbert.

 

 

Evidemment, la nouvelle a choqué beaucoup de monde et notamment LeBron James qui est, à priori, très déçu par cette demande. (Nul doute que de ce fait, la probabilité de voir le King partir l'an prochain augmente énormément). 

 

Toujours d'après les insiders, Kyrie aimerait un rôle plus important dans une franchise et donc, ne plus vouloir jouer aux côtés de LeBron James (et donc d'un Franchise Player du même calibre). Aux dernières nouvelles, plusieurs franchises tiennent la corde pour le meneur de l'Ohio: les Minnesota Timberwolves, les New York Knicks, le Heat de Miami et les Spurs de San Antonio qui seraient favoris. 

 

 

 

 

Rien d'officiel donc, mais vu les nombreuses déclarations et les récentes publications des insiders, cela semble en bonne voie pour que le meilleur joueur de 1 contre 1 de la ligue s'en aille de la franchise qui l'a drafté. En attendant LeBron l'été prochain ? Plus d'infos à venir sur Inside Basket. 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()