Kosta Koufos, nouvelle recrue de Sacramento

2519
lectures
Avis

Finalement, Sacramento se débrouille pas trop mal dans cette free agency. Ce matin, c'est une nouvelle signature au compteur, un intérieur qui plus est. Il s'agit de Kosta Koufos, l'ancien joueur de Memphis. Il a signé un contrat portant sur quatre ans et 33 millions de dollars. C'est Marc Stein qui nous a annoncé la signature.

Le secteur intérieur de Sacramento, mis à part départ(s) éventuel(s), sera conséquent et solide la saison prochaine. Il formera une triplette qui, sur le papier aura fière allure, avec DeMarcus Cousins et Willie Cauley-Stein, joueur fraîchement drafté. Kosta Koufos, qui était la doublure de Marc Gasol (et accessoirement de Zach Randolph), affichait une moyenne honorable de 5.4 points et 4.7 rebonds. Il aura, sauf rebondissement, le même rôle aux Kings, avec cependant un peu plus de minutes (on l'espère en tout cas). Un joueur de devoir qui n'a pas besoin d'avoir des ballons pour être productif, voilà ce qui manquait peut-être au sein de l'équipe.

 

Après un début de FA catastrophique selon certains, Sacramento a passé la vitesse supérieure, avec notamment la signature de Rajon Rondo et de ... Avant d'autres ? Réponse dans les jours à venir.

Ailleurs sur le web