Kobe Bryant va rejouer au basket !

C’est la bonne nouvelle de la journée dans le petit monde de la balle orange. Kobe Bryant est déclaré apte à rejouer et sera, sauf cataclysme, présent pour l’ouverture du training camp des Lakers, dans deux semaines.

Après 8 longs mois d’attente et blessure récurrente à l’épaule, le Black Mamba va enfin retoucher le cuir. C’est le staff des Lakers qui l’a annoncé aujourd’hui. Il s’était blessé le 21 janvier dernier contre les Pelicans de New Orleans mais on ne savait pas à l’époque que ce match constituait sa dernière apparition pour la saison 2014-2015.

 

La saison passée, déjà, il a dû s’arrêter prématurément à cause d’une rupture de tendon d’Achille en toute fin de saison.

Nul doute que, cette fois, les médecins de la franchise californienne auront pris toutes les précautions pour assurer à leur star une saison complète, qui sera vraisemblablement sa dernière.

 

Le rendez-vous est pris donc pour les fans du numéro 24, dans deux semaines pour l’ouverture du training camp des Los Angeles Lakers à Hawaii et leur premier match de pré-saison contre Utah, le 4 octobre prochain.

 

 

First day back on the court shooting! Bout damn time!! #shoulderrecovery #20thseason @drinkbodyarmor #lakers

Une photo publiée par Kobe Bryant (@kobebryant) le

Ailleurs sur le web