Kelly Oubre va prendre son temps

Kelly Oubre, futur arrière des Wizards de Washington est conscient que son aventure dans la Grande Ligue sera semé d'embûches. Néanmoins il ne semble pas inquiet et sent prêt pour ce nouveau chapitre de sa carrière.

Connaissez-vous Kelly Oubre ? Si ce n'est pas le cas, ça ne va pas tarder. 

Choisi à la 15 ème place de la NBA Draft 2015 par les Hawks de Atlanta, le jeune Kelly Oubre a finalement été transféré chez les Wizards de Washington afin de commencer sa carrière. Le jeune homme s'est notamment exprimé avec les Jayhawks de Kansas où il tournait à 9,3 points, 5 rebonds et 1,1 interceptions par match ! Une belle petite ligne de stats.

 

Après avoir été choisi par sa futur franchise NBA, l'arrière a dû pour la première fois s'illustrer sous son nouveau maillot et a montré de belles choses lors de la Summer League de Las Vegas où il a tourné à 16,8 points et 5,7 rebonds... De quoi faire taire quelques détracteurs.

Cependant, Kelly a su garder la tête sur les épaules et sait que le travail sera dur s'il veut s'imposer dans cette équipe de Washington,

 

A Las Vegas, j'étais un peu fou. J'étais très excité. J'étais tout le temps à 100 à l'heure. J'ai constaté que je devais calmer le jeu, l'étudier et d'être sûr d'être relâché à chaque moment. Je dois faire en sorte de ne pas me laisser déborder par l'événement et de ne pas m'emporter trop vite.

 

Il s'est ensuite expliqué sur la façon dont il allait s'y prendre,

 

J'ai entendu Kobe Bryant dire qu'il fallait rester neutre. Cela a fonctionné pour lui, je vais essayer de faire de même.

 

C'est ainsi que le rookie des Wizards s'est exprimé auprès de CSN, c'est maintenant à lui de faire ses preuves et d'appliquer ses dires sur le terrain.

Ailleurs sur le web