Julius Randle sent qu'il peut être le rookie de l'année

Julius Randle sent qu'il peut être le rookie de l'année

julius randle - los angeles lakers - draft
Crédit photo : USA Today

Les rookies se sont prêtés à un petit jeu de questions-réponses avec les fans de la NBA, et Julius Randle affirme qu'il peut aller chercher le titre de rookie de l'année.

C'est sur le réseau social Reddit que les jeunes de la draft millésime 2014 ont accepté de répondre aux questions des nombreux fans de la grande ligue.

 

Le jeune intérieur Julius Randle, sélectionné en 7e position par les Lakers, a expliqué qu'il était en mesure de devenir le prochain rookie de l'année 2015. Après sa saison à Kentucky où il tournait à 15 points (50%), 10,4 rebonds et 1,4 passe, Randle aura la lourde tâche de faire oublier le départ de Pau Gasol.

 

Blessé au pied, plusieurs rumeurs disaient qu'il allait être indisponible pour les Lakers en début de saison, avant que dernier ne fasse ses débuts avec les Angelinos lors de la Summer League de Las Vegas.

 

A la question, qui sera le prochain rookie, Randle a expliqué que tous les rookies pouvaient l'être, mais en particulier lui. Il faut dire que la cuvée 2014 est particulièrement riche en talents, mais Randle va avoir la chance de pouvoir évoluer dans une franchise de renom, mais en pleine reconstruction, ce qu'il fait qu'il va pouvoir bénéficier d'un temps de jeu assez conséquent, notamment avec Byron Scott à la tête des Angelinos. Mais la saison n'a pas encore commencé.