Julius Randle enfin à 100% ?

Le rookie des Lakers continue sa rééducation et bonne nouvelle pour Los Angeles, il a enfin repris les entraînements qui autorisent les contacts. L'occasion pour lui de se confier.

Julius Randle entrevoit enfin le bout du tunnel. Après avoir joué 14 minutes lors de sa saison rookie avant de se péter le tibia, l'ancien Wildcat a été autorisé par les médecins du club a reprendre les entraînements avec contacts. Une très bonne nouvelle pour les Lakers après une saison noire.

 

Je pense que je suis au maximum. La dernière fois que j'ai fait une vérification de mon os, il était à 95% je pense. Aujourd'hui, je me sens très bien.

 

En tout cas, le joueur ne regrette rien et estime que cette blessure lui sera bénéfique pour la saison prochaine. 

 

Rien que d'avoir été dans une équipe NBA tout au long de la saison, cela m'a donné de l'expérience explique Randle. Être là, voir comment cela marche dans une franchise, et comprendre que c'est tellement différent par rapport à avant ma draft, cela m'a permis d'être plus fort. Mentalement du moins. Tout est différent depuis que je suis en NBA. Je sens que j'ai beaucoup progressé en tout cas. 

 

Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, les Lakers ont obtenu le deuxième choix de Draft lors de la lotterie. L'occasion pour eux de choisir l'une des deux pépites entre Jahlil Okafor ou Karl-Anthony Towns et de se construire une raquette d'avenir en l'associant avec Julius Randle. En tout cas, le rookie semble lui aussi enthousiasmé.

 

Je sais que les gars du front-office feront le bon choix pour l'équipe. Je suis à 100% derrière eux.

 

En tout cas, l'avenir des Lakers semble radieux. 

Ailleurs sur le web