James Harden suspendu un match

L'arrière star des Rockets manquera le prochain match de son équipe

Le duel au sommet de dimanche soir entre Houston et Cleveland a tenu toutes ses promesses, et les deux franchise player y ont particulièrement brillé, avec respectivement 33 et 37 points pour James Harden et LeBron James.

Cependant, les deux superstars ne se sont pas seulement illustrées en termes de statistiques. Sur une action de jeu a priori anodine en fin de troisième quart-temps, The Beard, qui s'est retrouvé à terre, a semble-t-il adressé volontairement un coup de pied dans les parties intimes du King. Lequel n'a que moyennement goûté la bassesse de son adversaire:

 

Ce n'est pas du basket, la Ligue y jettera probablement un oeil. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça.

 

La Ligue a donc entendu LeBron et a statué d'un match de suspension à l'encontre du barbu texan, qui manquera le choc de mardi face à Atlanta. Par ailleurs, Harden a commis ici sa troisième faute flagrante de la saison, et recevra un match de suspension automatique à la cinquième faute de ce genre. Cet incident devrait donc tempérer ses ardeurs, d'autant plus que se profile la dernière ligne droite de la saison régulière. 

 

 

Ailleurs sur le web