James Harden, tout simplement inarrêtable

James Harden, tout simplement inarrêtable

James Harden - Houston Rockets

James Harden enregistre un nouveau record personnel avec 56 points marqués, de quoi faire trembler la défense des Jazz !

Et oui, même la meilleure défense de la NBA n’a pas été capable de stopper les Houston Rockets ! Premier de la conférence Ouest avec 11 matchs dont 8 victoires, les Rockets commencent parfaitement la saison. Comment arrêter un James Harden autant on fire qu’hier soir ? 56 points à son actif, un record personnel, même son coéquipier Trévor Ariza a été subjugué :

 

Que voulez-vous faire quand il est comme ça ? Même deux joueurs ne peuvent pas défendre sur lui lorsqu’il est comme ça.

 

Les Jazz n’avaient tout simplement pas de solution face à la prestation quasiment parfaite de James Harden, inscrivant 56 points en seulement 35 minutes ! 19/25 aux tirs dont 7/8 à trois points, il devient le premier joueur depuis la légende Michael Jordan à marquer autant de points en si peu de tentatives.

Voici le ressenti du meneur des Rockets à l’issue de la rencontre :

 

Je ne sais pas, je shootais c’est tout. Je ne porte pas vraiment d’attention à ça. J’essaye juste de prendre des bons shoots et de bonnes décisions. Il est évident que je vais faire des erreurs, mais tant que je garde cet état d’esprit, je serai bon. Je dois être agressif pour que des bonnes choses se passent, pas seulement pour moi mais pour mon équipe. J’ai quand même été capable de distribuer quelques passes décisives et d’impliquer les gars. Je dois juste avoir cet état d’esprit à chaque match.

 

En effet, Harden a également distribué 13 passes décisives, permettant à son équipe de terminer la rencontre avec un score de 137-110 : une nouvelle victoire qui ne fait que confirmer la domination des Rockets sur le sol américain.