Greg Monroe choisit les Bucks

Greg Monroe - Milwaukee Bucks - Detroit Pistons - New York Knicks - NBA
Greg Monroe quitte les Pistons.

Greg Monroe va signer un contrat maximum aux Bucks.

Greg Monroe a choisi les Milwaukee Bucks. Le joueur hésitait entre les Celtics, les Knicks, les Lakers, les Blazers et les Bucks mais il a finalement décidé de partir à Milwaukee, une équipe très talentueuse. D'après Adrian Wojnarowski, il va signer un contrat maximum de 50 millions de dollars sur trois ans avec une option à la fin de la deuxième année.

 

Monroe a fait le bon choix. Il arrive dans une franchise compétitive, jeune, qui va jouer sérieusement le titre dans quelques années. En plus, l'intérieur sera le vrai franchise player et sera entouré de Jabari Parker et de Michael Carter-Williams, deux futures stars de la NBA.

 

Mais l'argent a également joué au moment de prendre sa décision. S'il a choisi les Bucks plutôt que les Knicks, c'est parce que l'équipe de Milwaukee est meilleure mais également parce que le contrat proposé était plus intéressant.

 

Greg est tout ce que les Bucks avaient besoin : un intérieur dominant capable de scorer et de prendre des rebonds. Etant également jeune, il s'inscrit parfaitement dans le projet de reconstruction de la franchise. On ne sera pas étonnés de voir les hommes de Jason Kidd flirter avec les premières places à l'Est la saison prochaine. L'arrivée de Greg Monroe fait désormais du club un sérieux outsider.

Ailleurs sur le web