Gordon Hayward s'exprime deux semaines après sa terrible blessure

Gordon Hayward s'exprime deux semaines après sa terrible blessure

Boston Celtics - Gordon Hayward

L'ailier des Boston Celtics Gordon Hayward s'est exprimé publiquement 2 semaines après sa terrible blessure à la jambe gauche, en indiquant notamment qu'il ne s'attendait pas à revenir cette saison.

Il est toujours difficile de rappeler les faits concernant le début de saison de Gordon Hayward. On va faire bref : 5 minutes de jeu, cheville en vrac et tibia fracturé. Ce Mercredi, l'ailier de Boston s'est exprimé publiquement en postant un message sur sa page Facebook : 

 

L'organisation des Celtics a juste été au top dans tous les aspects. Ils savent que je ne serai pas de retour sur le terrain cette saison, mais ils mettent à disposition toutes les ressources dont j'ai besoin et me donnent l'impression de faire partie de l'équipe. C'est dur mentalement de regarder les matchs en étant assis ici, et en sachant que je ne vais pas être en mesure d'aider l'équipe sur le terrain cette année.

 

Pour ceux qui espéraient encore un retour de Gordon Hayward pour les Playoffs, vous êtes maintenant fixé, on ne prendra aucun risque du côté du Staff des Celtics. Hayward a également fait part de son ressenti au moment de sa blessure : 

 

Immédiatement, je savais que quelque chose n'allait pas, mais quand j'ai atterri, ce n'était pas une énorme douleur. Je me suis retourné et j'ai vu mon pied, et il était pointé complètement dans la mauvaise direction. Ma première pensée fut: "Oh. Ce n'est pas bon. Il y a quelque chose qui cloche ici. » J'ai senti la panique m'atteindre et j'ai signalé à l'arbitre:« Hé, regardez ça. Vous devez arrêter le jeu. » Puis tout d'un coup, il est venu.

 

Enfin, Gordon Hayward a indiqué qu'il se souvenait des nombreux gestes de soutien envers lui. En n'oubliant pas de remercier tous ceux qui participent à son rétablissement notamment sa famille, et son coach Brad Stevens. Toute la planète basket lui souhaite un bon rétablissement et un retour au top la saison prochaine.