Golden State et San Antonio déroulent toujours

Golden State et San Antonio déroulent toujours

Golden State Warriors - Stephen Curry - San Antonio Spurs - LaMarcus Aldridge - Washington Wizards - John Wall

Petite nuit en NBA mais avec de belles affiches quand même. Au programme San Antonio - Brooklyn ou encore Golden State - Miami

Toute petite nuit en NBA cette nuit avec seulement 3 matchs de prévus mais pas des moindres puisque San Antonio et Golden State jouaient. Les Spurs de Gregg Popovich se sont tranquillement imposés face à la médiocre équipe de Brooklyn. Porté par les 25 points et 11 rebonds de LaMarcus Aldridge, San Antonio a rapidement pris le chemin de la victoire dans cette rencontre. Les 17 points et 8 rebonds de Kawhi Leonard vient assurer l'acquisition de cette rencontre et San Antonio remporte sa 33ème victoire cette saison. En face, les 18 points de Brook Lopez ne servent à rien tout comme les 16 points de Joe Johnson.

 

Mauvaise opération pour Chicago qui s'incline à domicile. Les Bulls avaient de l'ambition en recevant Washington mais au final ce sont bien les coéquipiers de John Wall (17 points, 5 rebonds, 10 passes) qui s'imposent dans cette rencontre. Ramon Sessions retrouve une seconde jeunesse en sortie de banc et plante pas moins de 16 unités. Les 14 points, chacun, de Nene, Otto Porter et Garrett Temple permettent aux hommes de Randy Wittman de s'imposer 114 à 100. Du côté des Bulls, le duo Derrick Rose - Jimmy Butler plante 42 points (23 pour Rose, 19 pour Butler) mais cela ne suffira pas pour revenir.

 

Enfin Golden State recevait Miami dans sa salle et entendait bien continuer sur sa lancée depuis le début de saison (seulement 2 défaites). Les hommes de Luke Walton et Steve Kerr se sont donc appliqués et ont finalement disposé d'un Heat accrocheur. Score final 111 à 103 et les Warriors peuvent remercier Stephen Curry auteur de 31 points, 2 rebonds et 6 passes ou encore le gros double-double de Draymond Green : 22 points, 12 rebonds et 6 passes. En face, le duo Dwayne Wade - Chris Bosh a fait tout ce qu'il a pu mais les 35 points cumulés n'ont pas réussi à arrêter les hommes de la Baie.