Garrett Temple pointe du doigt la défense des Kings

Garrett Temple pointe du doigt la défense des Kings

Garrett Temple - Sacramento Kings - Dave Joerger
Crédit photo : NBC Sports

Après la nouvelle défaite des Kings face à Charlotte, Garrett Temple a regretté le manque d’implication de Sacramento dans le domaine défensif.

Le mot défense ne semble pas vouloir rentrer dans le vocabulaire des Kings. Avec trois défaites à domicile en autant de rencontres Sacramento semble bien être retombé dans ses vieux travers. Si offensivement les Californiens arrivent à proposer quelque chose, ce qui n’était pas le cas en début de saison, de l’autre côté du terrain c’est plus compliqué. A l’image de cette cinglante défaite face à Charlotte (131-111). Une lourde désillusion qui a quelque peu irrité Garrett Temple.

 

Nous n’avons rien gardé, nous n’avons pas défendu. Si tu ne défends pas en NBA, tu vas perdre tous les matchs, peu importe qui tu joues. Nous n’avons absolument pas voulu défendre, c’est tout.

 

Si le vétéran semble frustré, le coach, Dave Joerger, estime lui que son équipe se relâche en raison de son manque d’expérience.

 

Cela arrive quand on a une jeune équipe que lorsque l’on marque on se relâche défensivement où on joue plus vite.

 

Si depuis le début de saison, le jeu proposé par les Kings s’est amélioré, le manque de régularité se fait toujours ressentir. Notamment lorsqu’il s’agit de défendre sur les extérieurs. Encore une saison en dents de scie pour Sacto qui pointe à la 13ème place de la Conférence Ouest, avec un bilan de 12 victoires pour 25 défaites.