Fantasme du mois : Kevin Durant et Kobe Bryant aux Knicks

1986
lectures
Avis

Alors attention, il s'agit d'une simple rumeur, mais c'est la nouvelle rumeur qui risque de faire du bruit ces prochains jours, car celle-ci persiste. Et comme souvent, il faut s'attendre à du vent, surtout maintenant.

On se souvient encore en 2010, lorsque les Knicks rêvaient à leur Dream Team de All-Stars, avec LeBron James, Dwyane Wade ou encore avec un certain Tony Parker et avec Dwight Howard. Il y a eu le même son de cloche du côté des Lakers la saison passée avec Rajon Rondo, Kevin Love, LeBron James (encore lui) et autres...

 

Cette fois, les Knicks pourraient rêver de réunir Carmelo Anthony avec Kevin Durant, MVP 2014, avec Kobe Bryant, l'éternel Laker de 37 ans et qui voit son immense contrat arriver à échéance à la fin de l'exercice 2015-2016. Le franchise player du Thunder, qui fait déjà parler de lui alors que son contrat n'est pas encore à son terme, fait déjà des vagues dans les rubriques rumeurs de la NBA. Selon Stephen Smith d'ESPN, Kevin Durant aurait indiqué avoir une certaine considération pour les Knicks de New York, et cela depuis une discussion avec Melo. Cette information arrive 10 mois avant le début de la Free Agency concernant l'unique MVP d'Oklahoma City, de quoi alimenter les fantasmes chez certains.

 

Pour aller même plus loin, Smith estime que les Knicks pourraient également une terre d'accueil pour le Black Mamba l'été prochain, si les Lakers décident de ne pas prolonger le Black Mamba à l'issue de son contrat qui a été un boulet financier depuis la saison dernière et qui empêche la franchise aux 16 titres de pouvoir pleinement profiter de l'augmentation de la luxury tax. En tout cas, Carmelo Anthony devrait poursuivre son recrutement auprès de Kevin Durant, qui aurait déjà annoncé ses faveurs pour les Washington Wizards, mais il a également donné des avis favorables auprès de sa franchise de toujours. 

 

Durant et Bryant réunis sous les mêmes couleurs ? Pourquoi pas, mais les Knicks sont-ils la solution ? Y aura-t-il aussi suffisamment de place pour les egos de deux MVP et du potentiel MVP qu'a été Carmelo Anthony ? Là aussi, on peut en douter. Mais l'espoir fait vivre, et les Knicks en ont besoin actuellement.

Ailleurs sur le web