Entorse de la cheville pour Myles Turner : Indiana n'avait pas besoin de ça

Entorse de la cheville pour Myles Turner : Indiana n'avait pas besoin de ça

Indiana Pacers - Myles Turner - Victor Oladipo - Brooklyn Nets
Crédit photo : Fox Sports Indiana

Coup dur pour l’intérieur des Pacers qui devrait manquer les prochaines semaines de compétition au pire moment pour son équipe….

 

Les Pacers réalisent un début de saison extrêmement décevant. Après un été chargé en mouvements et malgré la blessure de Victor Oladipo, ils s’attendaient à jouer les premiers rôles dans la conférence Est dès les premières semaines mais tout ne se passe pas comme prévu après 3 défaites (Detroit x2, Cleveland). La nuit dernière, la blessure de Myles Turner est venue compliquer encore un peu plus la donne dans ce mois d’Octobre cauchemardesque. Les premières images ont provoqué les pires inquiétudes.

 

 

Le Pivot boîte très bas et a très clairement besoin d’aide pour avancer, sans pouvoir poser le moindre poids sur son pied droit. Très vite, l’insider de chez The Athletic Shams Charania est venu (légèrement) rassurer nos craintes. Myles Turner aurait subi la même blessure que Trae Young 24 heures auparavant. C’est à dire une entorse à la cheville droite. Si le meneur des Hawks devrait vite se remettre, et que les rapports les plus optimistes envisagent même un retour pour le début de semaine prochaine, on ne peut assurer que Myles Turner ait la même chance. Une entorse peut éloigner des parquets sur des durées très différentes selon le niveau de gravité qu’a occasionné le choc. Dans le pire des cas, le pivot des Pacers pourrait manquer un peu plus d’1 mois de compétition. Une mauvaise nouvelle de plus pour une équipe qui n’avait pas besoin de ça.