121

online

Échange à trois équipes entre les Nuggets, les Hawks et les...

Échange à trois équipes entre les Nuggets, les Hawks et les Clippers

  

Les Nuggets, les Hawks et les Clippers se sont mis d'accord sur un échange incluant Paul Millsap, Danilo Gallinari et Jamal Crawford.

Paul Millsap comptait rejoindre les Hawks et Danilo Gallinari était lui aussi sur le point de changer d'équipe. Heureusement pour les Hawks et les Nuggets, ils ne verront pas partir leurs joueurs sans contrepartie puisque selon l'insider d'Atlanta, Chris Vivlamore, les Clippers se sont joints aux deux équipes précédemment citées pour monter un échange.

 

Ainsi, les Clippers vont recevoir Danilo Gallinari via un sign and trade de la part des Nuggets, pour 65 millions de dollars sur 3 ans.

Depuis un autre sign and trade mais des Hawks cette fois-ici, les Nuggets s'offrent Paul Millsap pour 90 millions sur 3 ans ainsi qu'un choix du second tour de la draft 2019 également en provenance d'Atlanta.

Quant aux Hawks, ils voient débarquer Jamal Crawford, Diamond Stone et un choix protégé du premier tour de draft 2018.

 

Les Hawks se frottent les mains suite à ce trade puisqu'ils ont évité le pire en obtenant une contrepartie pour le départ de Paul Millsap.

Jamal Crawford ne semble pas vouloir jouer à Atlanta, alors selon toute vraisemblance un trade ou buyout est imminent. Quoi qu'il arrive les Hawks peuvent déjà être satisfaits d'avoir récupéré Diamond Stone, un jeune pivot de 20 ans avec un bon potentiel, et un choix de draft 2018 protégé.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()