Donatas Motiejunas règle ses comptes

L'intersaison n'a pas été de tout repos dans le Texas. Et l'intérieur lituanien ne garde pas sa langue dans sa poche...

L'ambiance n'est pas au beau fixe dans le vestiaire de Houston. En effet, le départ de Chandler Parsons pour les Mavs et les réactions de Dwight Howard et de James Harden avaient mis le feu aux poudres. Mais aujourd'hui c'est l'intérieur Donatas Motiejunas qui règle ses comptes. 

 

Ainsi il a récemment déclaré dans la presse qu'il y avait un véritable décalage entre les deux stars des Rockets et le reste de l'équipe : 

On se dit bonjour et au revoir. Ils ne mangent jamais avec nous, ils vont souvent au fast food. 

Cette déclaration n'étonnera pas les fans de la balle orange qui avaient pu remarqué que l'ancien sixième homme du Thunder avait un peu choppé le melon. La franchise du lituanien détonne tout de même dans une ligue où la langue de bois à la part belle. Et Motiejunas de continuer : 

Je m'entendais très bien avec Jeremy Lin. Il a été très présent quand j'étais en D-League et prenait des nouvelles de moi. C'est vraiment un bon gars. 

A demi mot, le poste 4 a d'ailleurs ajouté qu'il aimerait bien rejoindre son ancien coéquipier aux Lakers... Quoiqu'il en soit, le training camp de Houston va être chaud. Et oui, c'est ambience western dans le vestiaire des rouge et blanc !

Ailleurs sur le web