Doc Rivers impressionné par les fans des Lakers

Doc Rivers impressionné par les fans des Lakers

doc rivers - los angeles clippers - boston celtics - los angeles lakers
Crédit photo : ESPN

A la tête de la nouvelle force de Los Angeles, Doc Rivers tient à souligner le formidable engagement des fans des Lakers, malgré un début de saison minable.

Même si avec des résultats en berne depuis deux saisons, des blessures à foison et notamment celles de Steve Nash ou encore de Kobe Bryant, un changement d'entraîneur qui donne le vertige et un futur plus que sombre, le Staples Center parvient à se remplir de jaune et de violet lors des matchs des Lakers de Byron Scott.

 

Doc Rivers de son côté, peut se satisfaire d'être en charge de la nouvelle équipe phare de L.A, mais si les Clipp's ont longtemps été la risée de la NBA voire des sports professionnels us, ce dernier n'a pas encore goûter à la ferveur du public du Staples Center. Les Clippers attirent de plus en plus de regards et de convoitises, mais l'histoire est encore récente et pour le moment le parcours en playoffs reste assez pauvre.

 

L'ancien coach des Celtics a tenu à rendre un hommage aux fans des jaune et violet, car malgré un bilan déplorable de 5-16, ils se font toujours entendre, notamment lors du match fou face aux Raptors (L.A Times) : 

 

"Je voudrais dire, une des choses qui m'a le plus impressionné ici, c'est cette foule qu'il peut y avoir. Quand vous avez un bilan comme celui des Lakers soit 5-16, cela en dit beaucoup pour ses fans et sur leur loyauté. J'ai été impressionné. Je l'ai vécu à Boston, et j'étais toujours subjugué de ça chaque soir. Il n'y a pas de fan dans notre ligue, et dans n'importe quelle ligue, où vous pouvez retrouver ça."

 

Malgré l'admiration du rival voisin, les Lakers ne pourront pas se contenter cette saison de ce commentaire pour occulter une nouvelle saison de cauchemar.