Dion Waiters veut rester à Oklahoma City

Dion Waiters veut rester à Oklahoma City

Dion Waiters - Klay Thompson - Oklahoma City - Kawhi Leonard - Draymond Green

Dion Waiters semble enfin avoir trouvé une maison en NBA, et il ne compte pas la quitter de si tôt.

Restricted free agent cet été, Dion Waiters espère pouvoir re-signer avec le Thunder après avoir énormément apporté à son équipe durant ces playoffs :

 

Depuis que je suis ici j'ai l'impression d'être devenu une meilleure personne en dehors du terrain. Ce n'est même pas une histoire de basket. Je n'ai jamais été autant connecté avec un groupe de gars dont je suis proche. Ici il y a les meilleurs fans du monde. Je suis vraiment impatient de pouvoir revenir.

 

 

Souvent ciblé par les critiques, Dion Waiters a trouvé sa niche et il est désormais un élément clé du banc du Thunder. Son adresse à trois points (37,5%) lors des playoffs a été un facteur important du joli parcours du Thunder, mais il faut surtout donner du crédit à sa défense, où il a dévoilé toute sa polyvalence de ce côté du terrain en limitant l'apport de Kawhi Leonard, Draymond Green ou encore Klay Thompson lorsqu'il jouait encore comme un humain.

 

Kevin Durant a pris Waiters sous son aile et il est clair que cela est bénéfique à l'arrière de 24 ans qui a gagné en régularité. Dion Waiters semble avoir également gagné en maturité et on peut légitimement supposer que la mort tragique de son frère en cours de saison est la principale raison.

Bien dans son jeu et bien dans sa peau, c'est en tout logique que Dion Waiters aborde l'été avec l'intention de re-signer un contrat avec le Thunder après avoir fait grimper sa valeur marchande lors des playoffs.