Dion Waiters veut être titulaire

Dion Waiters va disputer sa troisième saison chez les Cavaliers de Cleveland, mais ce dernier n'a pas l'intention de jouer les seconds couteaux. L'arrière veut progresser encore plus et s'il a souvent joué le 6e homme des Cavs, le joueur l'avoue sans langue de bois : il veut être titulaire la saison prochaine.

 

Au micro de CSNNW, il a fait savoir qu'il n'était pas prêt de refaire une saison en sortant du banc :

"Je veux être titulaire et je pense que je devrais le faire au poste d’arrière. Je dis juste ce que je ressens. Je suis confiant dans mes capacités et je ferais n'importe quoi pour aider l'équipe. J’ai toujours été un gars franc. J’ai été élevé de cette manière, je suis direct. On m’a posé une question et j’y ai répondu."

L'ancien joueur de Syracuse est souvent cité dans les rumeurs de transferts, et particulièrement celles liant Kevin Love. De plus, la direction des Cavs souhaiterait faire d'Andrew Wiggins un arrière. Le nouveau coach de Cleveland, David Blatt, apprécie néanmoins l'état d'esprit de Waiters :

" Je crois que Dion est un gars qui croit vraiment en ses capacités et veut vraiment devenir un joueur de très haut niveau."

Le talent ne devrait pas manquer à Cleveland la saison prochaine, et c'est à l'entraineur américano-israélien de trouver la bonne formule pour obtenir de bons résultats. Waiters, lui, ne sera pas peut être déjà plus dans l'Ohio.

Ailleurs sur le web