Dion Waiters a son mot à dire sur l'affaire Irving

Dion Waiters a son mot à dire sur l'affaire Irving

Dion WaitersCavaliers - Cleveland - Kyrie Irving - Mike Brown - Andrew Bynum - Chris Grant - Dan Gilbert

Kyrie Irving n'aime pas les spéculation autour de son avenir à Cleveland et de ses relations avec ses partenaires de jeu. Dion Waiters n'ont plus.

Kyrie Irving en a soupé des rumeurs cette saison, et vu le pauvre parcours des Cavs et le départ de Chris Grant, les choses n'ont fait qu'empirer.

 

Aussi, à l'affirmation d'un insider d'ESPN comme quoi Irving menace de partir et de ne pas prolonger afin d'avoir un poids sur les décisions de la francchise, et qu'il n'aime pas son coéquipier Dion Waitersle meneur de Cleveland a vu rouge et il s'est exprimé sur son compte Twitter concernant ses affirmations et ses sources venant du "camp Irving".

 

Si les noms de Mike Brown et Grant ont été cités par Brian Windhorst comme étant les personnes les plus détestés par Irving, et qui explique que le meneur a été à l'origine du départ de l'ancien General Manager, Dion Waiters a également été cité.

 

Aussi, Waiters et Irving ont tenu à mettre les choses au clair au cours d'une conférence de presse au centre d'entrainement des Cavs, et surtout pour mettre un terme à ces spéculations et à cette phrase de Browns qui affirme que les deux hommes ont eu une altercation. Irving a affirmé qu'il aimait Irving comme un ami. Mais les hommes ont-ils convaincu ? Pas sûr.

 

Les deux hommes ont déjà eu des discussions vives, purement sportives, et il est vrai que le vestiaire a eu quelques problèmes. Il y a eu le cas Andrew Bynum, puis c'est Luol Deng qui affirme ne pas vouloir rester à Cleveland, et enfin, nous avons un excellent meneur de jeu, qui a encore du mal à endosser le rôle de leader et de meneur d'hommes.

 

Mike Brown a été vivement critiqué pour sa première saison chez les Cavs, du moins pour son retour en tant que Head Coach et il est tenu pour principal responsable de la mauvaise saison de Cleveland, et de son manque de psychologie avec certains joueurs.

 

Mais cette affaire médiatique extrapole surtout une situation que les Cavaliers ont du mal à gérer. Le vestiaire n'est pas maîtrisé par son coach, le franchise player n'a pas encore assez de bagages et de résultats pour s'affirmer, et certains éléments de l'effectif arrivent à perturber la vie du groupe. 

 

La qualification pour les playoffs est possible, mais elle reste compliquée. Mais une nouvelle post-season après l'ère LeBron James pourrait probable calmer les tensions internes que certains insiders aiment nous vendre comme une affaire d'Etat.