88

online

Devin Harris va enfin signer un contrat de trois ans avec...

Devin Harris va enfin signer un contrat de trois ans avec Dallas

  
Devin Harris - Dallas Mavericks - Jose Calderon
Crédit photo : USA Today

Avec le départ de Jose Calderon et l'arrivée d'un Raymond Felton en perte de vitesse et de confiance, il y avait de grandes chances pour que Devin Harris poursuive l'aventure à Dallas.

Souvenez-vous l'été dernier, Devin Harris été sur le point de signer un contrat de trois ans avec les Mavericks avant que le contrat ne soit rompu puisque le meneur été blessé. Quelques semaines plus tard, Harris avait signé un petit contrat d'un an, et partiellement garanti.

 

Après des débuts compliqués, puisque Harris a été retardé par sa blessure et son opération de l'orteil, le meneur des Mavs s'est illustré comme un bon back-up de Jose Calderon dans la rotation des Mavericks. Fort de sa nouvelle première année à Dallas, Harris espérait pouvoir prolonger avec les Mavs et les choses se sont accélérées.

 

En effet, selon ESPN, le meneur et la franchise texane se sont mis d'accord (verbalement) pour un contrat de trois ans, ce qui était convenu au départ, mais le montant n'est pas encore connu. Cette saison, et après 40 matchs joués, Harris a retrouvé le chemin des paniers avec sa toute première franchise en carrière, pour finir avec 7,9 points (38%, 31% à 3pts), 4,5 passes et 2,1 rebonds en 21 minutes de jeu. Au cours du premier tour des playoffs face aux Spurs, Harris a eu droit à 5 minutes de plus pour cumuler 11,4 points (47%, 44% à 3pts), 3,9 passes et 2,4 rebonds.

Ailleurs sur le web
Votre avis