Detroit signe Cartier Martin

Les Pistons doivent prendre des décisions vitales pour faire enfin redécoller la franchise. Si le cas Greg Monroe est sur toutes les lèvres, la franchise vient de signer Cartier Martin.

Les Pistons viennent de signer Cartier Martin nous apprend le Piston Powered. C'est un risque limité pour la franchise puisque le joueur a été signé pour le minimum (deux ans) mais la seconde année est en option. Le joueur est très utile en attaque dans les corners, mais risque de n'être qu'un joueur de banc aux Pistons. en effet, souvent comparé à Trevor Ariza, Martin vit et meurt par son shoot et Atlanta n'a pas voulu le garder....

 

Sorti de Kansas State en 2008, l'ailier a connu 5 franchises : Washington, Chicago, Atlanta, Golden State et Charlotte. A Atlanta, il prenait presque 1 tir sur 2 derrière l'arc. Le joueur a découvert à 29 ans les playoffs avec les Hawks. Avec Detroit, il espère jouer davantage que ses 5 minutes de moyenne dans les 3 matchs auquels il a participé. A Detroit, il sera en conccurence avec Josh Smith, Caron Butler, Luigi Datome et Kyle Singler. Autant dire que Stan Van Gundy a fait l'effectif avec cette signature.

Ailleurs sur le web