Derrick Rose accusé du viol de son ex-petite amie

Derrick Rose accusé du viol de son ex-petite amie

Derrick Rose - Chicago Bulls

Derrick Rose, MVP de la saison 2010-2011 se retrouve désormais dans de beaux draps... En effet, la star de l'Illinois serait accusé de viol collectif envers son ex-compagne.

La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre... Il y a quelques heures, le site américain TMZ a dévoilé des informations selon lesquelles, Derrick Rose, star de la NBA aurait abusé de son ex-compagne lors d'une réunion. Accompagné de deux de ses amis dont l'un d'eux serait son manager, ils l'auraient droguée puis violée lorsque celle-ci se trouvait inconsciente. Ces faits remonteraient au mois d'août 2013.

 

Une révélation des plus choquantes lorsqu'on sait que cette histoire daterait d'il y a plus de deux ans et que jusqu'ici, aucune plainte n'avait été portée contre la star des Bulls de Chicago.

Blessée profondément par cet acte de barbarie, la victime explique qu'elle n'avait jamais voulu porter plainte en raison de la réaction qu'aurait eue sa famille à l'époque et du déshonneur que cela aurait causé à l'ensemble de son entourage.

 

Choqué de cette accusation, le porte-parole de D-Rose a affirmé dans un communiqué de presse relayé par Liz Mullen  du Sports Business Journal que ces dites accusations n'étaient en aucun cas fondées :

 

Les allégations de la plaignante sont absolument fausses et ne sont basées sur aucun fondement ni fait réel. Cela n'est rien de plus qu'une ruse pour voler de l'argent à un très grand sportif qui connaît la gloire et le succès.  Monsieur Rose a eu des relations sexuelles non exclusives et consenties avec cette personne pendant plus de deux ans. Pourtant, la plaignante n'avait jamais posé plainte contre Monsieur Rose avant que plusieurs avocats ne fassent surface et que la plaignante demande plusieurs millions de dollars. C'est déjà le troisième avocat engagé par la plaignante dans cette affaire. Deux ans se sont écoulés depuis que Monsieur Rose ait mis fin à cette relation consentie et ces accusations sont sans fondement. Nous sommes tout à fait confiants sur le fait que l'affaire sera classée sans suite que Monsieur Rose sera innocenté.

 

C'est une bataille acharnée qui attend donc l'Assasin de Windy City qui devra prouver son innocence dans cette affaire s'il ne veut pas que sa carrière se termine et qu'il finisse derrière les barreaux. Rappellons au passage que TMZ aime le sensationnalisme pervers et les histoires sordides puisque le média américain a largement couvert les affaires similaires concernant Kobe Bryant, la dégradation morale et psychique de Lamar Odom, ou encore l'affaire Donald Sterling.