86

online

DeMarcus Cousins transféré aux Pelicans !

DeMarcus Cousins transféré aux Pelicans !

 

DeMarcus Cousins a été envoyé aux Pelicans en échange de Tyreke Evans, Buddy Hield, Langston Galloway et deux tours de la draft 2017 !

C'est la grosse news de ce All-Star Week End ! Alors que Vlade Divac, le GM des Kings répétait à qui voulait l'entendre que DeMarcus Cousins ne bougerait pas, Adrian Wojnarowski, l'insider de The Vertical vient d'annoncer son échange aux New Orleans Pelicans ! Cousins emporte Omri Casspi dans ses valises pendant que Tyreke Evans, Buddy Hield et Langston Galloway font le chemin inverse. New Orleans a rajouté un premier et un second tour de la draft 2017 pour arrondir les angles. La question est de savoir si le monde est prêt pour une raquette Anthony Davis/DeMarcus Cousins...

 

Côté Sacramento, la franchise souhaite clairement reconstruire via la draft. DeMarcus Cousins aura passé sept saisons en Californie (21.1 points, 10.8 rebonds), connu six coachs différents mais n'a toujours pas disputé le moindre match de playoffs. Malgré une proposition de prolongation à plus de 200 millions l'été prochain, le front office des Kings sentait certainement les réticences de Boogie pour re-signer. Ce trade leur permet donc de miser sur l'avenir avec une prochaine draft qui s'annonce très forte.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()