DeMarcus Cousins n'est pas content et le fait savoir !

DeMarcus Cousins - Sacramento Kings - NBA
Crédit photo : USA Today
Boogie est blasé.
lectures
Avis

DeMarcus Cousins est frustré par la mentalité de son équipe.

Les Kings ont perdu la nuit dernière face aux Mavericks. Ils se sont inclinés 101 à 78 après avoir très mal joué. C'est leur dixième défaite en onze matchs! La franchise va très mal et le franchise player, DeMarcus Cousins est très frustré.

 

En effet, le pivot a été questionné à ce sujet par Jason Jones du Sacramento Bee. Le journaliste lui a demandé si c'était le moment le plus frustrant qu'il a vécu à Sacramento. Sa réponse ?

Absolument.

Les gars qui gagnaient les matchs sont les mêmes qui sont dans les vestiaires en ce moment. Rien n'a changé à part l'attitude des gars dans les vestiaires. Nous sommes la même équipe. La même dont tout le monde louait les mérites au début de l'année, nous sommes la même équipe donc oui, nous pouvons le faire.

Nous devons jouer dur et et mettre nos cerveaux blessés en mode "Je suis d'accord avec ça". Mais venir et simplement se reposer comme nous l'avons fait est inexcusable. Je ne peux pas... Non...

Il a raison, l'attitude des Kings doit changer s'ils veulent espérer de meilleurs résultats. La performance de cette niit était médiocre mais ils doivent se servir de ce match pour avancer et se motiver.

Ailleurs sur le web