Danny Granger va aux Clippers

Danny Granger va aux Clippers

Danny Granger - Indiana - Pacers - Clippers - Lob City - Philadelphie - Sixers - - Heat - Miami -

Coupé par les Sixers, Danny Granger s'est engagé en faveur des Clippers.

Après avoir convaincu les Sixers de le lâcher, Danny Granger va rejoindre un gros prétendant au titre, à savoir Lob City et son armada d'attaquants.

 

A l'instar de l'ancienne franchise de Danny Granger, les Clippers se sont renforcés sur le banc, avec la récente signature de Glen Davis, donnant plus de poids (sans jeu de mots) à la raquette de la franchise.

 

De son côté, Granger rejoint les ailes déjà bien garnies de Lob City, refusant de rejoindre le Heat, pourtant en position favorable pour apporter un titre de champion à l'ancien Pacer. Mais à la suite de son altercation avec la franchise de Miami en 2012, Granger a choisi de rejoindre les Clippers, et ainsi de "venger" de la décision des Pacers de le transférer et d'avoir une chance de jouer une possible finale contre les Pacers.

 

ESPN souligne que Granger va pouvoir compenser l'absence prolongée de J.J Redick, l'homme fort au poste 2 et 3 des Clippers. Mais c'est surtout la seconde unité des Clippers qui a gagné en force ces derniers jours avec les arrivées de Glen Davis et de Granger. Plus que jamais, Lob City a les armes pour jouer le titre NBA. Le seul point point noir dans le recrutement de Granger : la défense.

 

Si Davis est connu pour être un rempart sous le cercle, Granger est loin de ses standards d'antan et ce n'est pas le joueur qui a fait de sa défense une véritable arme sur le terrain.