Danny Granger absent pour les 3 prochains matchs

Danny Granger absent pour les 3 prochains matchs

Danny Granger - Los Angeles Clippers

Danny Granger a pu rebondir à Los Angeles, mais l'ancien Pacer va devoir s'absenter des terrains à cause d'une blessure à la cuisse.

Touché à la cuisse gauche, Danny Granger est revenu rapidement à Los Angeles pour la soigner. Il ratera les trois prochains matchs et devrait donc reprendre le 3 avril à domicile contre Dallas. Il s'est d'ailleurs blessé à la cheville jeudi face aux Mavs et n'est pas revenu dans la partie. Inquiétant ? Granger dit sur ESPN qu'il s'agit d'une simple blessure.

Je parviens à marcher simplement, je ne pense pas que ce soit grave. Je suis optimiste.

Il est certain que l'absence de l'ex-Pacer dans l'effectif californien sera remarquée. En effet, depuis son arrivée à L.A, Granger tient un rôle très important dans cette équipe, notamment pour soulager la base arrière et les ailes meurtries par les blessures de J.J Redick, ou encore les délicatesses physiques de Matt Barnes., mais également pour sa défense.

 

Très à l'aise avec le système de Doc Rivers, Granger ne fait pas valoir son ancien statut d'All-Star ou d'ancien franchise player pour occuper une place trop haute dans sa nouvelle formation. Du coup, c'est un excellent couteau suisse pour les Clippers, que ce soit au scoring, ou encore en défense, un secteur qu'il ne connaissait pas tellement à Indiana.

 

Les Clippers vont donc devoir se passer, pendant au moins trois matchs, de ses 8,2 points de moyenne et de sa présence défensive afin d'assurer une place de choix pour les prochains playoffs.