174

online

D'Angelo Russell veut jouer à Philadelphie

D'Angelo Russell veut jouer à Philadelphie

 
Sam Hinkie - D'Angelo Russell - Nerlens Noel - Karl-Anthony Towns - Philadelphie Sixers - NBA
Crédit photo : Getty Images
D'Angelo Russell regarde vers l'avenir... Direction Philadelphie?

Alors que la Draft se rapproche à grands pas, les joueurs commencent leurs déclarations pour faire monter leurs côtes. D'Angelo Russell quant à lui sait déjà quelle équipe il veut rejoindre.

Troisième pire bilan de la ligue cette saison, des trades du front-office plus que douteux et une stratégie de développement bancales. Tout cela décrit parfaitement l'équipe de Philadelphie et pourtant la franchise des Sixers est toujours attirante. Étonnant non ? Pourtant D'Angelo Russell assure qu'il veut porter les couleurs de la franchise notamment pour jouer avec son meilleur ami qui n'est autre que Nerlens Noel mais aussi et surtout parce qu'il pourra avoir un rôle important rapidement dans l'équipe selon philly.com.

 

Il est clair qu'avec 19,3 points de moyenne, 5,7 rebonds et 5 passes de moyenne avec Ohio State la saison passée, Russell pourra par ses qualités et son entente avec Nerlens Noel apporter rapidement à la franchise à un poste clé, vacant depuis le départ de Michael Carter-Williams.

 

À voir maintenant comment les Sixers vont gérer la Draft et l'intersaison. Avec 15,6% de chance d'obtenir le premier choix, il ne serait pas étonnant de voir Sam Hinkie tenter un nouveau coup de poker en draftant Karl-Anthony Towns et l'échanger dans la foulée. Au grand dam de D'Angelo Russell. 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()