Clippers : Carlos Delfino viré, Ray Allen visé

Clippers : Carlos Delfino viré, Ray Allen visé

carlos delfino - ray allen - los angeles clippers - doc rivers - lebron james - milwaukee bucks
Crédit photo : Getty Images

Les Clippers se sont débarrassés de Jared Dudley contre Carlos Delfino, mais l'ancien Buck ne restera pas aux Clippers.

Les Clippers avaient pu récupérer Carlos Delfino et Miroslav Raduljica en envoyant Jared Dudley à Milwaukee, mais ces deux nouvelles recrues ont été virés.

 

Ce choix est purement financier, même s'il faut souligner que l'ancien ailier des Bucks n'était toujours pas remis de son opération. En coupant les deux joueurs, les Clippers se libèrent de près de 3,5 millions de dollars, suffisant pour faire venir un bon élément en sortie de banc, un point essentiel pour Doc Rivers qui a manqué de profondeur et de solution sur ce secteur la saison dernière.

 

Les possibles cibles seraient Ekpe Udoh, Chris Douglas-Roberts ou encore plus surprenant Ray Allen, l'ancien sniper du Heat qui reste pourtant très proche d'une prolongation d'aventure NBA du côté de Cleveland avec LeBron James. Mais Rivers est aussi un nom qui peut faire venir des joueurs et les deux hommes se sont séparés en très bons termes, même si Rivers a été celui qui a mis Allen sur le banc au profit d'Avery Bradley en 2012. Mais c'est aussi le Doc qui a permis à Allen de remporter son premier titre NBA en 2008 avec Boston.